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Les boutiques Comme des Garçons : la contre-culture du shopping
de Charlotte Brunel In Le Monde2, 50 (29 janvier 2005), p. 54-57 La créatrice de mode japonaise Rei Kawakubo a inauguré avec ses boutiques "Comme des Garçons" un nouveau concept de points de vente éphémères (durée de vie : un an) et minimalistes, les Guerilla Stores. Ces derniers se sont multipliés dans le monde entier. Visite de celui de Londres et analyse de ce qui fait l'originalité des vêtements proposés à la clientèle. |
Brunel Charlotte.
« Les boutiques Comme des Garçons : la contre-culture du shopping »
in Le Monde2, 50 (29 janvier 2005), p. 54-57.
| Titre : | Les boutiques Comme des Garçons : la contre-culture du shopping (2005) |
| Auteurs : | Charlotte Brunel, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Le Monde2 (50, 29 janvier 2005) |
| Article : | p. 54-57 |
| Descripteurs : | industrie de l'habillement / mode : sociologie / point de vente |
| Résumé : |
La créatrice de mode japonaise Rei Kawakubo a inauguré avec ses boutiques "Comme des Garçons" un nouveau concept de points de vente éphémères (durée de vie : un an) et minimalistes, les Guerilla Stores. Ces derniers se sont multipliés dans le monde entier. Visite de celui de Londres et analyse de ce qui fait l'originalité des vêtements proposés à la clientèle. |
| Nature du document : | documentaire |

