Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (7)



![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour son réseau de magasins de proximité : évolution du chiffre d'affaires selon les formats, leviers de croissance, zone d'implantation, nouveau concept[...]![]()
Article : texte imprimé
Constat et perspectives à mettre en oeuvre pour préserver les commerces de proximité : l'aide du numérique, l'ouverture à d'autres services, le marché des produits locaux. Encadré sur l'opération "1000 cafés".![]()
Article : texte imprimé
Controverse en Allemagne sur l'ouverture dominicale de supérettes en libre-service sans employé.![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur du commerce de proximité et sur les stratégies d'implantation des enseignes pour les zones de flux (gare, aéroport, station de métro, station service). Appels d'offre de l'ADP, SNCF ou RATP, rendement et enjeux, strat[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise des distributeurs pour leurs enseignes de proximité : évolution des ventes en circuit de proximité selon les groupes de distribution, enjeux (clientèle et dépenses), axes de stratégie (format, restauration e[...]![]()
Article : texte imprimé
Reportage, en Lozère et dans le Gard, consacré à l'essor des petits commerces dans les zones rurales isolées, sous l'impulsion de l'exode urbain et de la pandémie de Covid-19.![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur indépendant néerlandais SPAR : évolution du chiffre d'affaires, nombre de magasins de proximité dans le monde, historique et chiffres clés du groupe, modèle économ[...]