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produit sucréSynonyme(s)siropVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (23)



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Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des industriels sur le marché des aliments pour le goûter : évolution des ventes, axes de stratégies (nutri-score, recette, innovation).![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les aides à la cuisine sucrés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions[...]![]()
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Etude des différents groupes de produits alimentaires, en fonction de leur intérêt nutritionnel.![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies marketing des marques de produits de l'épicerie sucrée sur les réseaux sociaux : palmarès des annonceurs d'épicerie sucrée et des PGC, enjeux pour les marques (support de communication, coût et budget, audience et[...]![]()
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Infographie sur le marché des tartinables sucrés (confiture, miel, pâte à tartiner) : évolution des ventes (volume et valeur), du nombre de références, du taux de promotion, du taux sur prospectus, évolution des ventes selon les circuits de dist[...]![]()
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Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée : évolution des ventes, stratégies RSE et stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (emballage, biodégradable, à base d'algues, décarbonation de la production, actions en faveur des [...]![]()
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Point sur le marché des galettes des rois et du cidre : évolution des ventes selon les différents segments (galette, brioche, cidre), selon les distributeurs, selon les rayons, stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (recette, l[...]![]()
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Jean-Paul Géné, Auteur |Point, en 2006, sur le chewing-gum : sa création en 1869 ; les raisons de son succès aux Etats-Unis ; les raisons de son apparition en Europe ; les polémiques ; les nuisances et les moyens utilises pour le faire disparaître des sols.![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du chef pâtissier français Ladurée avec son flagship à Paris : lieu d'implantation, agencement et design de la boutique, offre.![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la place du beignet donut à Los Angeles, capitale des donuts : stratégies des fabricants pour se démarquer des concurrents ; popularité ; sélection d'adresses.![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché de la pâtisserie et la viennoiserie : évolution des ventes selon les différents segments, du taux de générosité, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution du nombre de références, comportem[...]![]()
document électronique
Point sur la transformation des fruits en confiture grâce à la pectine.![]()
document électronique
Académie de la forêt 2019Etapes de la fabrication du sirop d'érable. Evolution des techniques de transformation de la sève en sirop.![]()
Article : texte imprimé
Le point en 2008 sur la stevia, appelée "plante sucrée du Paraguay" son terroir d'origine : son apparition en Europe ; ses qualités gustatives ; sa mise en vente en Europe interdite par la Commission européenne ; la concurrence avec l'aspartame.[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point en 2008 sur la stevia, appelée "plante sucrée du Paraguay" son terroir d'origine : son apparition en Europe ; ses qualités gustatives ; sa mise en vente en Europe interdite par la Commission européenne ; la concurrence avec l'aspartame.[...]