Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (16)



![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur des magasins multifrais : évolution des ventes du frais selon les différents segments, atouts de secteur, stratégies marketing des distributeurs spécialistes et généralistes (implantation en centre-ville, shop-in-the-[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'ultrafrais : évolution des ventes en valeur et en volume, selon les marques et les différents segments, axes de stratégies marketing (innovation, santé, ultraprotéiné, produit blanc, végétal, éco-emballage, recycl[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des discounters sur le marché du frais : évolution des ventes de frais dans les enseignes à dominante marques propres (EDMP). Stratégies de Aldi, Lidl et Netto : origine fr[...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation des tendances marketing du marché de l'ultra-frais aux Etats-Unis : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, comportements alimentaires et tendances marketing des fabricants (yaourt grec, pauvre en s[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits frais : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise (ressources humaines et entreprise) et stratégies marketing (marchés et tendances) pour les segments de la crémerie, des [...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés des produits frais (crémerie, frais non laitier, surgelé, fruits et légumes) : évolution des ventes du frais en libre-service ; stratégies d'emballage avec le "skin pack" au rayon frais : caractéristiques et avantage[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des fruits et légumes à petits prix dans la grande distribution : stratégies marketing des distributeurs (offre, local, merchandising, prix, promotion, fidélisation de la clientèle).![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de la famille Zouari sur le marché des magasins du frais avec l'enseigne Grand Marché du frais : stratégie commerciale entre le Spac 2MX Organic et le groupe InVivo Retail, concept de magasin (espaces, offre),[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits frais. Evolution des ventes de produits frais en libre-service, de produits frais traditionnel. Le segment de la crémerie : relation inter-entreprise, tendances, initiative RSE, marché des fromages frais. [...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du Groupe Blachère spécialiste des produits frais : évolution du chiffre d'affaires, enseignes possédées, implantation en France et dans le monde, fondateur et P-DG Bernard B[...]![]()
Article : texte imprimé
Cyril Azouvi, Auteur ; Jérémy Lempin, Photographe |Depuis 1977, une communauté laotienne est installée au cur de la Guyane française. Elle fournit aujourd'hui 80 % des fruits et légumes frais de cette région d'outre-mer.![]()
Article : texte imprimé
Reportage au marché de Rungis, plus grand marché de produits frais au monde (également appelé Marché d'intérêt national), pour comprendre le parcours suivi par les aliments et toutes les contraintes à respecter pour en préserver la fraîcheur. Pr[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies de valorisation des filières sur le marché des produits frais non laitiers : évolution des ventes selon les différents segments (traiteur, charcuterie, saurisserie, boucherie, fruits et légumes). Stratégie de la f[...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Prosol pour le déploiement de son enseigne physique "mon-marché.fr" : enjeu pour le site de e-commerce, zone d'implantation, offre de produits frais et d'épicerie.![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits du traiteur libre service : évolution des ventes selon les différents segments (snacking, salade), selon les marques, selon les formats, stratégies marketing des industriels (recette, éco-emballage, innovation).