|
Enseignants : professionnels ou bricoleurs du savoir ?
de Vincent Troger In Sciences humaines, 157 (février 2005), p. 46-49 Le métier d'enseignant en France en 2004 : les conditions d'exercice, les modalités de travail (préparation des cours, "routines" de travail en classe, évaluation), les modes de professionnalisation. |
Troger Vincent.
« Enseignants : professionnels ou bricoleurs du savoir ? »
in Sciences humaines, 157 (février 2005), p. 46-49.
| Titre : | Enseignants : professionnels ou bricoleurs du savoir ? (2005) |
| Auteurs : | Vincent Troger, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (157, février 2005) |
| Article : | p. 46-49 |
| Descripteurs : | enseignant / France |
| Résumé : |
Le métier d'enseignant en France en 2004 : les conditions d'exercice, les modalités de travail (préparation des cours, "routines" de travail en classe, évaluation), les modes de professionnalisation. |
| Nature du document : | documentaire |


