|
Grandes manoeuvres dans l'industrie culturelle
de Marc Chevallier, Xavier Urrutia In Alternatives économiques. Hors série, 62 (4e trimestre 2004), p. 26-27 Analyse, en 2004, des stratégies de l'industrie culturelle en France : concentration des majors (industries du disque), concurrence du peer to peer et des échanges de fichiers par Internet. Evolution des dépenses culturelles des ménages français. Bibliographie, graphiques, webographie. |
Chevallier Marc, Urrutia Xavier.
« Grandes manoeuvres dans l'industrie culturelle »
in Alternatives économiques. Hors série, 62 (4e trimestre 2004), p. 26-27.
| Titre : | Grandes manoeuvres dans l'industrie culturelle (2004) |
| Auteurs : | Marc Chevallier, Auteur ; Xavier Urrutia, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Alternatives économiques. Hors série (62, 4e trimestre 2004) |
| Article : | p. 26-27 |
| Descripteurs : | concentration d'entreprises / dépense des ménages / France / industrie culturelle |
| Résumé : |
Analyse, en 2004, des stratégies de l'industrie culturelle en France : concentration des majors (industries du disque), concurrence du peer to peer et des échanges de fichiers par Internet. Evolution des dépenses culturelles des ménages français. Bibliographie, graphiques, webographie. |
| Nature du document : | documentaire |


