![]() |
Compétences en lecture : le rôle de l'enseignant
de Diane Galbaud In Sciences humaines, 218 (aout 2010), p.10 Présentation d'une étude américaine publiée en 2010, sur les facteurs qui déterminent l'acquisition de compétences en lecture par les jeunes enfants : les facteurs génétiques ; les facteurs liés à la performance de l'enseignant ; les autres facteurs. |
Galbaud Diane.
« Compétences en lecture : le rôle de l'enseignant »
in Sciences humaines, 218 (aout 2010), p.10.
Titre : | Compétences en lecture : le rôle de l'enseignant (2010) |
Auteurs : | Diane Galbaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (218, aout 2010) |
Article : | p.10 |
Note générale : | Bibliographie, webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | apprentissage de la lecture / Etats-Unis : Sud / recherche scientifique |
Mots-clés: | 2010- |
Résumé : | Présentation d'une étude américaine publiée en 2010, sur les facteurs qui déterminent l'acquisition de compétences en lecture par les jeunes enfants : les facteurs génétiques ; les facteurs liés à la performance de l'enseignant ; les autres facteurs. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |