![]() |
Classes à double niveau : une efficacité nuancée
de Diane Galbaud In Sciences humaines, 218 (aout 2010), p.10 Présentation d'une étude, publiée en 2010, sur les effets de la scolarisation des élèves dans des classes primaires à double niveau en Côte-d'Or : les risques selon les profils d'élèves, les types de classes et le nombre d'années concernées ; leur prise en compte en termes de constitution des classes. |
Galbaud Diane.
« Classes à double niveau : une efficacité nuancée »
in Sciences humaines, 218 (aout 2010), p.10.
Titre : | Classes à double niveau : une efficacité nuancée (2010) |
Auteurs : | Diane Galbaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (218, aout 2010) |
Article : | p.10 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | classe unique / recherche scientifique / réussite scolaire |
Mots-clés: | département de la Côte-dOr / 2010- |
Résumé : | Présentation d'une étude, publiée en 2010, sur les effets de la scolarisation des élèves dans des classes primaires à double niveau en Côte-d'Or : les risques selon les profils d'élèves, les types de classes et le nombre d'années concernées ; leur prise en compte en termes de constitution des classes. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |