|
Evaluer permet-il d'agir ? L'exemple de la violence
de Clémence Aubane In Sciences humaines, 153 (octobre 2004), p. 45-47 Réflexion, en 2004, sur l'intérêt de l'évaluation, ses critères, son objectivité et son efficacité illustrée par l'exemple de l'évaluation de la violence à l'école. |
Aubane Clémence.
« Evaluer permet-il d'agir ? L'exemple de la violence »
in Sciences humaines, 153 (octobre 2004), p. 45-47.
| Titre : | Evaluer permet-il d'agir ? L'exemple de la violence (2004) |
| Auteurs : | Clémence Aubane, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (153, octobre 2004) |
| Article : | p. 45-47 |
| Descripteurs : | évaluation de l'entreprise / France / système éducatif / vie scolaire / violence à l'école |
| Résumé : |
Réflexion, en 2004, sur l'intérêt de l'évaluation, ses critères, son objectivité et son efficacité illustrée par l'exemple de l'évaluation de la violence à l'école. |
| Nature du document : | documentaire |


