|   | Quand langage et lecture ne viennent pas de Elisabeth Demont In Les Grands dossiers des sciences humaines, 020 (septembre 2010), p.54-55 Définition en 2010, des troubles de l'acquisition du langage (dysphasie) et de la lecture (dyslexie) : présentation des méthodes diagnostiques qui distinguent la dysphasie développementale du retard simple du langage ; description des difficultés liées à la dyslexie développementale et des obstacles au dépistage précoce. Epidémiologie et traitements selon la nature et le degré des troubles. | 
							Demont Elisabeth. 
« Quand langage et lecture ne viennent pas »
 in Les Grands dossiers des sciences humaines, 020 (septembre 2010), p.54-55.
							
						
			
			| Titre : | Quand langage et lecture ne viennent pas (2010) | 
| Auteurs : | Elisabeth Demont, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Les Grands dossiers des sciences humaines (020, septembre 2010) | 
| Article : | p.54-55 | 
| Note générale : | Bibliographie. | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | développement du langage / diagnostic médical / dyslexie / psychothérapie / trouble de l'apprentissage | 
| Résumé : | Définition en 2010, des troubles de l'acquisition du langage (dysphasie) et de la lecture (dyslexie) : présentation des méthodes diagnostiques qui distinguent la dysphasie développementale du retard simple du langage ; description des difficultés liées à la dyslexie développementale et des obstacles au dépistage précoce. Epidémiologie et traitements selon la nature et le degré des troubles. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 

