|
Initiation au commentaire
de Anne Cassou-Noguès In Nouvelle revue pédagogique lycée, 42 (novembre 2010), p.61-64 Proposition d'une méthodologie pour initier les élèves au commentaire ; le support est la scène 9 des "Précieuses ridicules" de Molière. |
Cassou-Noguès Anne.
« Initiation au commentaire »
in Nouvelle revue pédagogique lycée, 42 (novembre 2010), p.61-64.
Titre : | Initiation au commentaire (2010) |
Auteurs : | Anne Cassou-Noguès, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Nouvelle revue pédagogique lycée (42, novembre 2010) |
Article : | p.61-64 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | commentaire |
Résumé : | Proposition d'une méthodologie pour initier les élèves au commentaire ; le support est la scène 9 des "Précieuses ridicules" de Molière. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique/Séquence pédagogique |
Niveau : | Classe de 2de/lycée/Secondaire |
Discipline : | Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres |