|
Le jeu en vaut-il la chandelle ?
de Martine Fournier In Sciences humaines, 152 (août 2004), p. 20-21 Longtemps vu comme une forme dégradée des activités humaines, le jeu est reconnu et étudié dans ses fonctions éducatives, sociales et culturelles depuis le 19e siècle. |
Fournier Martine.
« Le jeu en vaut-il la chandelle ? »
in Sciences humaines, 152 (août 2004), p. 20-21.
| Titre : | Le jeu en vaut-il la chandelle ? (2004) |
| Auteurs : | Martine Fournier, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (152, août 2004) |
| Article : | p. 20-21 |
| Descripteurs : | activité de loisir / jeu / sociologie |
| Résumé : |
Longtemps vu comme une forme dégradée des activités humaines, le jeu est reconnu et étudié dans ses fonctions éducatives, sociales et culturelles depuis le 19e siècle. |
| Nature du document : | documentaire |


