![]() |
Enseignants : trois visions des élèves
de Justine Canonne In Sciences humaines, 229 (aout 2011), p.10 Présentation d'une étude publiée en France, en 2011, sur les postures professionnelles des enseignants face aux élèves : la typologie et les limites respectives des postures existantes. |
Canonne Justine.
« Enseignants : trois visions des élèves »
in Sciences humaines, 229 (aout 2011), p.10.
Titre : | Enseignants : trois visions des élèves (2011) |
Auteurs : | Justine Canonne, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (229, aout 2011) |
Article : | p.10 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | relation enseignant-apprenant |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en France, en 2011, sur les postures professionnelles des enseignants face aux élèves : la typologie et les limites respectives des postures existantes. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |