|
Comment s'est imposée la cause des surdoués
de Catherine Halpern In Sciences humaines, 232 (décembre 2011), p.17 Présentation d'une étude sociologique publiée en 2011, sur la politique scolaire française à l'égard des enfants intellectuellement précoces de 1971 à 2005 : le rôle des associations de militants, des médias, des évolutions générales de la politique scolaire. |
Halpern Catherine.
« Comment s'est imposée la cause des surdoués »
in Sciences humaines, 232 (décembre 2011), p.17.
| Titre : | Comment s'est imposée la cause des surdoués (2011) |
| Auteurs : | Catherine Halpern, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (232, décembre 2011) |
| Article : | p.17 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | élève surdoué / politique de l'éducation |
| Résumé : | Présentation d'une étude sociologique publiée en 2011, sur la politique scolaire française à l'égard des enfants intellectuellement précoces de 1971 à 2005 : le rôle des associations de militants, des médias, des évolutions générales de la politique scolaire. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


