![]() |
Le web marketing
de Stéphane Bodier, Jocelyne Kauffmann Presses universitaires de France, 2011, 126 p. ; 18 cm Le web marketing est un nouveau métier qui bouleverse les règles du marketing classique. Chaque consommateur a des goûts, des moyens financiers, des motivations qui lui sont propres. Le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles et permet l'évaluation immédiate de l'efficacité d'une campagne. Cet ouvrage définit les outils du web marketing et les pratiques actuelles, en invitant à cerner les usages probables à l'avenir. Cet ouvrage |
Bodier Stéphane, Kauffmann Jocelyne.
Le web marketing.
Presses universitaires de France, 2011, 126 p. ; 18 cm.
Titre : | Le web marketing |
Auteurs : | Stéphane Bodier, Auteur ; Jocelyne Kauffmann, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Presses universitaires de France, 2011 |
ISBN/ISSN : | 978-2-13-058606-7 |
Format : | 126 p. ; 18 cm |
Note générale : | Bibliogr. et webliogr. Glossaire |
Langues: | Français |
Descripteurs : | campagne publicitaire / consumérisme / Internet / mercatique / publicité / technique publicitaire |
Mots-clés: | internaute / identité numérique / trace / traçabilité |
Résumé : |
Le web marketing est un nouveau métier qui bouleverse les règles du marketing classique. Chaque consommateur a des goûts, des moyens financiers, des motivations qui lui sont propres. Le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles et permet l'évaluation immédiate de l'efficacité d'une campagne.
Cet ouvrage définit les outils du web marketing et les pratiques actuelles, en invitant à cerner les usages probables à l'avenir. Cet ouvrage |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|
339.138 BOD | Documentaires | 011185 | Disponible |