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La marque
de Benoét Heilbrunn 2e ed. mise à jour. Presses universitaires de France, impr. 2010, 126 p. ; 18 cm Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Omniprésentes dans notre quotidien, elles sont de puissantes machines idéologiques censées influencer nos façons de penser, de parler et d'agir. Présentation des fonctions et des sources de valeur des marques pour les industriels, les distributeurs, les consommateurs. |
Heilbrunn Benoét.
La marque.
Presses universitaires de France, impr. 2010, 126 p. ; 18 cm.
Titre : | La marque |
Auteurs : | Benoét Heilbrunn, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 2e ed. mise à jour |
Editeur : | Paris : Presses universitaires de France, impr. 2010 |
ISBN/ISSN : | 978-2-13-057897-0 |
Format : | 126 p. ; 18 cm |
Note générale : | Bibliogr. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | marque commerciale |
Résumé : |
Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Omniprésentes dans notre quotidien, elles sont de puissantes machines idéologiques censées influencer nos façons de penser, de parler et d'agir.
Présentation des fonctions et des sources de valeur des marques pour les industriels, les distributeurs, les consommateurs. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
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659.126 HEI | Documentaires | 011186 | Disponible |