|
Connaissances ou compétences, que transmettre ?
de Marie Duru-Bellat In Les Grands dossiers des sciences humaines, 027 (juin 2012), p.30-34 Questionnement, en 2012, sur ce que l'école doit transmettre aux élèves : historique de la notion de compétence, rôle et place des savoirs. |
Duru-Bellat Marie.
« Connaissances ou compétences, que transmettre ? »
in Les Grands dossiers des sciences humaines, 027 (juin 2012), p.30-34.
| Titre : | Connaissances ou compétences, que transmettre ? (2012) |
| Auteurs : | Marie Duru-Bellat, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Les Grands dossiers des sciences humaines (027, juin 2012) |
| Article : | p.30-34 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | pédagogie |
| Mots-clés: | compétence : psychologie |
| Résumé : | Questionnement, en 2012, sur ce que l'école doit transmettre aux élèves : historique de la notion de compétence, rôle et place des savoirs. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


