|
Livret de l'enseignant, lycee 2012
GF Flammarion, 2012 Dossier pédagogique pour les enseignants de français. au sommaire : Le texte théâtral et sa représentation, du 17e siècle à nos jours. Hugo. Hernani. Lire, écrire, publier. Musset. Lorenzaccio. Propositions de séquences : La comédie au 18e siècle : le classicisme. Molière. L'avare. Genres et formes de l'argumentation : 17e et 18e siècle : Montesquieu. lettres persanes. Le personnage de roman, du 17e siècle à nos jours. Guilleragues. Lettres portugaises. Sthendal. la chartreuse de Parme. Le texte théatral et sa représentation, du 17e siècle à nos jours. Balzac. Le faiseur. |
Livret de l'enseignant, lycee 2012.
GF Flammarion, 2012.
Titre : | Livret de l'enseignant, lycee 2012 |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | GF Flammarion, 2012 |
Descripteurs : | France / littérature |
Résumé : |
Dossier pédagogique pour les enseignants de français.
au sommaire : Le texte théâtral et sa représentation, du 17e siècle à nos jours. Hugo. Hernani. Lire, écrire, publier. Musset. Lorenzaccio. Propositions de séquences : La comédie au 18e siècle : le classicisme. Molière. L'avare. Genres et formes de l'argumentation : 17e et 18e siècle : Montesquieu. lettres persanes. Le personnage de roman, du 17e siècle à nos jours. Guilleragues. Lettres portugaises. Sthendal. la chartreuse de Parme. Le texte théatral et sa représentation, du 17e siècle à nos jours. Balzac. Le faiseur. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | document pédagogique |
Niveau : | lycée |
Exemplaires (2)
Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|
840 : 37 | Documentaires | 011910 | Disponible | |
840 : 37 | Documentaires | 011911 | Disponible |