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S'imposer en classe peut-il s'apprendre ?
de Bruno Robbes In Sciences humaines, 243 (décembre 2012), p.40-42 Analyse en 2012, des fondements de l'autorité éducative dans les sociétés démocratiques : l'hypothèse d'un ensemble de savoirs d'action qui peuvent s'apprendre ; des exemples d'exercice de l'autorité dans la classe ; la nature et les enjeux de l'autorité éducative. |
Robbes Bruno.
« S'imposer en classe peut-il s'apprendre ? »
in Sciences humaines, 243 (décembre 2012), p.40-42.
| Titre : | S'imposer en classe peut-il s'apprendre ? (2012) |
| Auteurs : | Bruno Robbes, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (243, décembre 2012) |
| Article : | p.40-42 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | autorité (psychologie) / relation enseignant-apprenant |
| Résumé : | Analyse en 2012, des fondements de l'autorité éducative dans les sociétés démocratiques : l'hypothèse d'un ensemble de savoirs d'action qui peuvent s'apprendre ; des exemples d'exercice de l'autorité dans la classe ; la nature et les enjeux de l'autorité éducative. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


