|   | Le bilinguisme est-il un atout ? de Maria Kihlstedt In Sciences humaines, 246 (mars 2013), p.46-47 Présentation des connaissances scientifiques sur le rôle du bilinguisme dans les apprentissages linguistiques des enfants : la controverse sur ses effets positifs ou négatifs ; le processus cérébral d'acquisition simultanée de plusieurs langues, ses avantages, ses limites. | 
							Kihlstedt Maria. 
« Le bilinguisme est-il un atout ? »
 in Sciences humaines, 246 (mars 2013), p.46-47.
							
						
			
			| Titre : | Le bilinguisme est-il un atout ? (2013) | 
| Auteurs : | Maria Kihlstedt, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Sciences humaines (246, mars 2013) | 
| Article : | p.46-47 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | bilinguisme / développement du langage | 
| Résumé : | Présentation des connaissances scientifiques sur le rôle du bilinguisme dans les apprentissages linguistiques des enfants : la controverse sur ses effets positifs ou négatifs ; le processus cérébral d'acquisition simultanée de plusieurs langues, ses avantages, ses limites. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 

