|
Le bilinguisme est-il un atout ?
de Maria Kihlstedt In Sciences humaines, 246 (mars 2013), p.46-47 Présentation des connaissances scientifiques sur le rôle du bilinguisme dans les apprentissages linguistiques des enfants : la controverse sur ses effets positifs ou négatifs ; le processus cérébral d'acquisition simultanée de plusieurs langues, ses avantages, ses limites. |
Kihlstedt Maria.
« Le bilinguisme est-il un atout ? »
in Sciences humaines, 246 (mars 2013), p.46-47.
| Titre : | Le bilinguisme est-il un atout ? (2013) |
| Auteurs : | Maria Kihlstedt, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (246, mars 2013) |
| Article : | p.46-47 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | bilinguisme / développement du langage |
| Résumé : | Présentation des connaissances scientifiques sur le rôle du bilinguisme dans les apprentissages linguistiques des enfants : la controverse sur ses effets positifs ou négatifs ; le processus cérébral d'acquisition simultanée de plusieurs langues, ses avantages, ses limites. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


