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Quand les jeux vidéo sont des outils cliniques
de Flora Yacine In Sciences humaines, 246 (mars 2013), p.10 Présentation d'une étude publiée en France en 2012, sur l'apport du jeu vidéo en matière de remédiation cognitive auprès des enfants : un exemple d'utilisation ; l'intérêt et les limites de la démarche. |
Yacine Flora.
« Quand les jeux vidéo sont des outils cliniques »
in Sciences humaines, 246 (mars 2013), p.10.
Titre : | Quand les jeux vidéo sont des outils cliniques (2013) |
Auteurs : | Flora Yacine, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (246, mars 2013) |
Article : | p.10 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | apprentissage cognitif / enfance / jeu vidéo |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en France en 2012, sur l'apport du jeu vidéo en matière de remédiation cognitive auprès des enfants : un exemple d'utilisation ; l'intérêt et les limites de la démarche. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |