|   | Thérapies brèves contre la souffrance scolaire de Audrey Minart In Sciences humaines, 247 (avril 2013), p.8-9 Présentation des principes thérapeutiques mis en oeuvre en France par le Centre de recherche sur l'interaction et la souffrance scolaire (Criss) : les origines, la méthode, les objectifs des thérapies brèves pratiquées ; le rôle des parents et du système d'orientation dans la souffrance des élèves ; le traitement de la souffrance des enseignants. | 
							Minart Audrey. 
« Thérapies brèves contre la souffrance scolaire »
 in Sciences humaines, 247 (avril 2013), p.8-9.
							
						
			
			| Titre : | Thérapies brèves contre la souffrance scolaire (2013) | 
| Auteurs : | Audrey Minart, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Sciences humaines (247, avril 2013) | 
| Article : | p.8-9 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | échec scolaire / élève en difficulté / psychothérapie | 
| Résumé : | Présentation des principes thérapeutiques mis en oeuvre en France par le Centre de recherche sur l'interaction et la souffrance scolaire (Criss) : les origines, la méthode, les objectifs des thérapies brèves pratiquées ; le rôle des parents et du système d'orientation dans la souffrance des élèves ; le traitement de la souffrance des enseignants. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 

