|   | Chemins de traverse de Patrick Williams In Philosophie magazine, 072 (09/2013), p.46-51 Point de vue du philosophe Yves Michaud sur la place à accorder aux sciences techniques dans l'éducation afin de favoriser l'autonomie et sur une nécessaire organisation des savoirs ; il donne des pistes pour redonner du sens à l'éducation et commente les témoignages d'apprenants, de parents ou de personnes engagées dans la vie active, sur leur parcours d'apprentissage et le sens qu'ils donnent à l'éducation. | 
							Williams Patrick. 
« Chemins de traverse »
 in Philosophie magazine, 072 (09/2013), p.46-51.
							
						
			
			| Titre : | Chemins de traverse (2013) | 
| Auteurs : | Patrick Williams, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Philosophie magazine (072, 09/2013) | 
| Article : | p.46-51 | 
| Note générale : | Bibliographie. | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | acquisition de connaissances / éducation | 
| Résumé : | Point de vue du philosophe Yves Michaud sur la place à accorder aux sciences techniques dans l'éducation afin de favoriser l'autonomie et sur une nécessaire organisation des savoirs ; il donne des pistes pour redonner du sens à l'éducation et commente les témoignages d'apprenants, de parents ou de personnes engagées dans la vie active, sur leur parcours d'apprentissage et le sens qu'ils donnent à l'éducation. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique/Enquête, reportage | 

