|   | L'économie, un enseignement orienté ? de Xavier Molénat In Sciences humaines, 253 (novembre 2013), p.26-27 Analyse des polémiques développées en France autour de l'enseignement des sciences économiques et sociales : les critiques portées contre la discipline ; l'évolution des programmes et les conceptions défendues par les enseignants. Encadré : le rôle de l'Institut de l'entreprise auprès des enseignants de la discipline. | 
							Molénat Xavier. 
« L'économie, un enseignement orienté ? »
 in Sciences humaines, 253 (novembre 2013), p.26-27.
							
						
			
			| Titre : | L'économie, un enseignement orienté ? (2013) | 
| Auteurs : | Xavier Molénat, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Sciences humaines (253, novembre 2013) | 
| Article : | p.26-27 | 
| Note générale : | Bibliographie. | 
| Langues: | Français | 
| Mots-clés: | enseignement des sciences économiques et sociales | 
| Résumé : | Analyse des polémiques développées en France autour de l'enseignement des sciences économiques et sociales : les critiques portées contre la discipline ; l'évolution des programmes et les conceptions défendues par les enseignants. Encadré : le rôle de l'Institut de l'entreprise auprès des enseignants de la discipline. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique/Débat, controverse | 

