| Titre : | Textes et documents pour la classe, 837 Suppl.. Bulletin N°837 Suppl. - 01 juin 2002 | 
| Type de document : | Bulletin | 
| Paru le : | 01/06/2002 | 
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier 
						Article : texte imprimé
																																		
																			Hélène Delprat, Auteur																																				 ; 
																			Corinne Denailles, Auteur																																				 ; 
																			Joëlle Galliot, Auteur																			
																															
																													
																													
										 | 		
								
													
										
																		
								Entretien avec Hélène Delprat, artiste peintre qui témoigne de sa façon de concevoir les décors, les costumes, de choisir les tissus, les volumes, les structures, les couleurs. Adresses, webographie.
							
															 
						Article : texte imprimé
																																		
																			Nabil Saoudi, Auteur																																				 ; 
																			Joëlle Galliot, Auteur																			
																															
																													
																													
										 | 		
								
													
										
																		
								Entretien avec Nabil Saoudi, danseur de breakdance dans la compagnie Quintessence qui témoigne de sa passion pour la culture hip-hop et de ses rapports avec le monde du spectacle. Bref compte rendu de ses interventions en milieu scolaire. En enc[...]
							
															 
						Article : texte imprimé
								Compte rendu d'une expérience pédagogique de découverte des danses et des musiques de la Renaissance par des élèves de CE2 et CM1. Leur participation à une création chorégraphique. Analyse des répercussions de cette expérience sur les enfants : [...]
							
															 
						Article : texte imprimé
								Bref historique de l'évolution du costume de scène des danseurs en France, de 1653 à 1973.
							
															Exemplaires
| Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | ||||

