![]() |
Je consomme donc je suis ?
de Benoît Heilbrunn Nathan, 2013, 93 p. (Décodage) Pour comprendre ce qui se cache derrière les désirs des consommateurs et comment les grandes marques s'y prennent pour les séduire. Débat sur l'origine de la société de consommation et l'influence de la publicité. Portraits de grandes marques et décryptage de leurs stratégies de communication. |
Heilbrunn Benoît.
Je consomme donc je suis ?.
Nathan, 2013, 93 p.
(Décodage).
Titre : | Je consomme donc je suis ? |
Auteurs : | Benoît Heilbrunn, Auteur ; Quentin Vijoux, Illustrateur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Nathan, 2013 |
Collection : | Décodage |
ISBN/ISSN : | 978-2-09-254578-2 |
Format : | 93 p. |
Note générale : | Bibliographie, sitographie et filmographie. Notes |
Descripteurs : | consumérisme / marque commerciale / société de consommation |
Résumé : |
Pour comprendre ce qui se cache derrière les désirs des consommateurs et comment les grandes marques s'y prennent pour les séduire.
Débat sur l'origine de la société de consommation et l'influence de la publicité. Portraits de grandes marques et décryptage de leurs stratégies de communication. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|
366 HEI | Documentaires | 000834 | Disponible |