![]() |
Etre une fille dans une classe de garçons
de Marie Deshayes In Sciences humaines, 257 (mars 2014), p.14 Présentation d'une étude publiée en 2013, sur les stratégies mises en oeuvre par les filles pour s'intégrer dans une filière masculine : l'appropriation des codes masculins, le choix de la neutralité, l'affirmation de la féminité ; la difficulté à trouver leur place. |
Deshayes Marie.
« Etre une fille dans une classe de garçons »
in Sciences humaines, 257 (mars 2014), p.14.
Titre : | Etre une fille dans une classe de garçons (2014) |
Auteurs : | Marie Deshayes, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (257, mars 2014) |
Article : | p.14 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | condition féminine / filière d'enseignement |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2013, sur les stratégies mises en oeuvre par les filles pour s'intégrer dans une filière masculine : l'appropriation des codes masculins, le choix de la neutralité, l'affirmation de la féminité ; la difficulté à trouver leur place. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |