![]() |
Mieux vaut lire pour le plaisir que d'avoir des parents diplômés
de Céline Mouzon In Sciences humaines, 257 (mars 2014), p.15 Présentation d'une étude britannique publiée en 2013, sur les effets de la lecture personnelle sur la réussite scolaire : le protocole de la recherche ; la place occupée par la pratique de la lecture parmi les déterminants de la réussite scolaire ; son impact sur toutes les disciplines scolaires. |
Mouzon Céline.
« Mieux vaut lire pour le plaisir que d'avoir des parents diplômés »
in Sciences humaines, 257 (mars 2014), p.15.
Titre : | Mieux vaut lire pour le plaisir que d'avoir des parents diplômés (2014) |
Auteurs : | Céline Mouzon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (257, mars 2014) |
Article : | p.15 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | pratique de lecture / réussite scolaire |
Résumé : | Présentation d'une étude britannique publiée en 2013, sur les effets de la lecture personnelle sur la réussite scolaire : le protocole de la recherche ; la place occupée par la pratique de la lecture parmi les déterminants de la réussite scolaire ; son impact sur toutes les disciplines scolaires. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |