Le Marketing
de Joël Clair Nathan, 2011, 158 p. ; 21 cm (Repères pratiques ; 33) Présentation des fondements du marketing et des bases de l'analyse du marché. Etude du produit, du prix, de la distribution et de la communication. Un ouvrage de base dans le domaine de la stratégie commerciale, de la politique de communication, dans le domaine de la consommation. |
Clair Joël.
Le Marketing.
Nathan, 2011, 158 p. ; 21 cm.
(Repères pratiques).
Titre : | Le Marketing |
Auteurs : | Joël Clair, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Nathan, 2011 |
Collection : | Repères pratiques, num. 33 |
ISBN/ISSN : | 978-2-09-163135-6 |
Format : | 158 p. ; 21 cm |
Descripteurs : | circuit de distribution / communication / communication en mercatique / concurrence / consommation : économie / distribution / étude de marché / étude de prix / étude de produit / marché : économie / mercatique / stratégie de la communication |
Résumé : |
Présentation des fondements du marketing et des bases de l'analyse du marché. Etude du produit, du prix, de la distribution et de la communication.
Un ouvrage de base dans le domaine de la stratégie commerciale, de la politique de communication, dans le domaine de la consommation. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|
339.138 CLA | Documentaires | 000849 | Disponible |