|
Comment le langage s'acquiert
de Michèle Kail In Sciences humaines, 259 (mai 2014), p.46-47 Analyse des phases de l'acquisition du langage par les jeunes enfants : les capacités langagières à la naissance ; la chronologie des acquisitions jusqu'à trois ans ; les évolutions de la recherche dans ce domaine. |
Kail Michèle.
« Comment le langage s'acquiert »
in Sciences humaines, 259 (mai 2014), p.46-47.
| Titre : | Comment le langage s'acquiert (2014) |
| Auteurs : | Michèle Kail, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (259, mai 2014) |
| Article : | p.46-47 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | développement du langage / enfance |
| Résumé : | Analyse des phases de l'acquisition du langage par les jeunes enfants : les capacités langagières à la naissance ; la chronologie des acquisitions jusqu'à trois ans ; les évolutions de la recherche dans ce domaine. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


