|   | Comment les maths viennent à l'esprit de Jean-François Marmion In Sciences humaines, 259 (mai 2014), p.50-51 Analyse du développement des capacités mathématiques chez le jeune enfant : les capacités numériques du nourrisson ; leur accroissement dans le cadre du développement général de l'intelligence. Encadré : la dyscalculie, un trouble controversé. | 
							Marmion Jean-François. 
« Comment les maths viennent à l'esprit »
 in Sciences humaines, 259 (mai 2014), p.50-51.
							
						
			
			| Titre : | Comment les maths viennent à l'esprit (2014) | 
| Auteurs : | Jean-François Marmion, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Sciences humaines (259, mai 2014) | 
| Article : | p.50-51 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | développement intellectuel / enfance / numération | 
| Résumé : | Analyse du développement des capacités mathématiques chez le jeune enfant : les capacités numériques du nourrisson ; leur accroissement dans le cadre du développement général de l'intelligence. Encadré : la dyscalculie, un trouble controversé. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 

