|
Sortir de la confusion
de Xavier Molénat In Sciences humaines, 261 (juillet 2014), p.28-29 Analyse de la manière dont la question du genre est abordée dans la France de 2014 : la polémique sur l'enseignement du genre à l'école ; ses fondements ; le décalage entre le simplisme du débat public et la diversité de la recherche scientifique. |
Molénat Xavier.
« Sortir de la confusion »
in Sciences humaines, 261 (juillet 2014), p.28-29.
| Titre : | Sortir de la confusion (2014) |
| Auteurs : | Xavier Molénat, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (261, juillet 2014) |
| Article : | p.28-29 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | représentation sociale / sexe |
| Mots-clés: | identité (philosophie) |
| Résumé : | Analyse de la manière dont la question du genre est abordée dans la France de 2014 : la polémique sur l'enseignement du genre à l'école ; ses fondements ; le décalage entre le simplisme du débat public et la diversité de la recherche scientifique. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


