|   | Les maths, casse-tête chinois ? de Christine Leroy In Sciences humaines, 262 (aout 2014), p.13 Présentation d'une enquête PISA publiée en 2014 sur la capacité des élèves à utiliser des méthodes créatives pour la résolution de problèmes de la vie quotidienne : les pays obtenant de bons résultats ; le rôle des enseignants et les remédiations possibles. | 
							Leroy Christine. 
« Les maths, casse-tête chinois ? »
 in Sciences humaines, 262 (aout 2014), p.13.
							
						
			
			| Titre : | Les maths, casse-tête chinois ? (2014) | 
| Auteurs : | Christine Leroy, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Sciences humaines (262, aout 2014) | 
| Article : | p.13 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | créativité | 
| Mots-clés: | évaluation internationale (enseignement) / résolution de problème | 
| Résumé : | Présentation d'une enquête PISA publiée en 2014 sur la capacité des élèves à utiliser des méthodes créatives pour la résolution de problèmes de la vie quotidienne : les pays obtenant de bons résultats ; le rôle des enseignants et les remédiations possibles. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 

