|
Trop de posters en classe ?
de Christine Leroy In Sciences humaines, 263 (octobre 2014), p.12 Présentation d'une étude publiée en 2014 sur l'influence de l'environnement visuel sur les apprentissages dans la classe : le protocole de la recherche ; le rôle négatif d'un affichage dense. |
Leroy Christine.
« Trop de posters en classe ? »
in Sciences humaines, 263 (octobre 2014), p.12.
| Titre : | Trop de posters en classe ? (2014) |
| Auteurs : | Christine Leroy, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (263, octobre 2014) |
| Article : | p.12 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | acquisition de connaissances / affiche |
| Mots-clés: | classe (éducation) |
| Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2014 sur l'influence de l'environnement visuel sur les apprentissages dans la classe : le protocole de la recherche ; le rôle négatif d'un affichage dense. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


