|
La dyslexie repensée
de Liliane Sprenger-Charolles In Sciences humaines, 134 (janvier 2003), p. 16-20 Après un aperçu historique, une spécialiste de l'acquisition du langage définit les dyslexiques et les déficits phonologiques qui gênent le décodage. En 2003, l'origine de ces déficits reste difficile à cerner. |
Sprenger-Charolles Liliane.
« La dyslexie repensée »
in Sciences humaines, 134 (janvier 2003), p. 16-20.
| Titre : | La dyslexie repensée (2003) |
| Auteurs : | Liliane Sprenger-Charolles, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (134, janvier 2003) |
| Article : | p. 16-20 |
| Descripteurs : | dyslexie / sciences cognitives |
| Résumé : |
Après un aperçu historique, une spécialiste de l'acquisition du langage définit les dyslexiques et les déficits phonologiques qui gênent le décodage. En 2003, l'origine de ces déficits reste difficile à cerner. |
| Nature du document : | documentaire |


