|
Comment l'enfant acquiert le langage
In Sciences humaines, 274 (septembre 2015), p.34-35 Présentation du renouvellement des recherches sur l'apprentissage du langage depuis les années 1990 : le développement des compétences lexicales du nourrisson ; les spécificités des enfants présentant un handicap ; le rôle des interactions sociales qui accompagnent le langage ; l'acquisition de la grammaire ; les modèles nouveaux de construction de la compétence langagière. |
« Comment l'enfant acquiert le langage »
in Sciences humaines, 274 (septembre 2015), p.34-35.
| Titre : | Comment l'enfant acquiert le langage (2015) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (274, septembre 2015) |
| Article : | p.34-35 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | développement du langage / recherche scientifique |
| Résumé : | Présentation du renouvellement des recherches sur l'apprentissage du langage depuis les années 1990 : le développement des compétences lexicales du nourrisson ; les spécificités des enfants présentant un handicap ; le rôle des interactions sociales qui accompagnent le langage ; l'acquisition de la grammaire ; les modèles nouveaux de construction de la compétence langagière. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


