|
Mémoriser : à deux, c'est mieux !
de Diane Galbaud In Sciences humaines, 278 (février 2016), p.11 Présentation d'une étude canadienne publiée en 2015 sur le rôle de la verbalisation dans la mémorisation : le protocole de l'étude ; le rôle positif de la verbalisation en situation de communication. |
Galbaud Diane.
« Mémoriser : à deux, c'est mieux ! »
in Sciences humaines, 278 (février 2016), p.11.
| Titre : | Mémoriser : à deux, c'est mieux ! (2016) |
| Auteurs : | Diane Galbaud, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (278, février 2016) |
| Article : | p.11 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | mémorisation / verbalisation |
| Résumé : | Présentation d'une étude canadienne publiée en 2015 sur le rôle de la verbalisation dans la mémorisation : le protocole de l'étude ; le rôle positif de la verbalisation en situation de communication. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


