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Auteur Sylvie Lavabre |
Documents disponibles écrits par cet auteur (65)



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Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'épicerie salée : évolution des ventes et conséquences des crises de l'énergie, du climat et de la consommation, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des industriels du secteur (baisse des prix, sécurisa[...]![]()
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Point sur le secteur des produits de grande consommation (PGC) et du frais libre-service (FLS) bio : évolution des ventes depuis 2014 en chiffre d'affaires et en volume, évolution du nombre de références bio, stratégies d'adaptation des industri[...]![]()
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Dossier consacré aux stratégies des fabricants de l'ultrafrais pour limiter les emballages et lutter contre la pollution des contenants produits : évolution des ventes des produits ultrafrais en chiffre d'affaires, unités de ventes, quantité d'e[...]![]()
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Infographie sur les marchés du beurre, des oeufs et du lait : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, évolution des marges selon les différents acteurs du secteur (distributeur, [...]![]()
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Point sur le marché du beurre : évolution des ventes (valeur et volume), stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (offre, allégé, format, tartinable, premium).![]()
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Dossier consacré au secteur du bio : évolution des ventes depuis 2014, selon les marchés (GMS et GSA), conséquences de l'inflation sur la filière bio, stratégies d'entreprise et stratégies marketing, prix et promotions, offre, implantation (qual[...]![]()
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Dossier consacré à la filière biologique : évolution des ventes en magasins bio, stratégie d'entreprise et stratégie marketing des acteurs du secteur (innovation, tendance, santé, packaging), labels et "Info Origine". Exemples de stratégies dans[...]![]()
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Dossier consacré au secteur du bio : évolution des ventes selon les circuits de distribution généralistes ou spécialistes ; stratégies des e-spécialistes du bio (La Fourche, Greenweez, Bene Bono, Kazidomi).![]()
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Point sur le marché des biscuits apéritifs : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing (recette, ingrédient français, format, santé).![]()
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Point sur le marché des biscuits apéritifs : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, tendances d'achats des consommateurs, stratégies marketing des industriels (innovation, naturalité, ingrédients, recette, communi[...]![]()
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Infographie sur le marché des biscuits sucrés : évolution des ventes en chiffre d'affaires et en volume, selon les différents segments, selon les fabricants, selon les marques de Mondelez, évolution des investissements publicitaires depuis 2019.![]()
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Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies marketing des fabricants de boissons sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes et des parts de marché selon les différents segments, selon les marques de café, axes de stratégie pour les segments café, th[...]![]()
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Point sur le marché des bonbons : évolution des ventes selon les marques et marques distributeurs, stratégies marketing des fabricants (naturalité, assortiment, format, recette, licence, éco-emballage, offre saisonnière pour Halloween).![]()
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Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des industriels agroalimentaires italiens sur le marché français : enjeux, axes de stratégie (savoir-faire, offre premium, image de marque, innovation). Exemples de stratég[...]![]()
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Point sur les stratégies d'entreprise et sur les stratégies marketing des distributeurs de produits bio Biocoop et Naturalia : évolution des chiffres d'affaires et du nombre de magasin, modèles économiques et concept de magasin (agencement, offr[...]