|   | Ecole et handicapés : une porte à demi-ouverte de Diane Galbaud In Sciences humaines, 281 (mai 2016), p.11 Présentation d'une étude publiée en 2016 sur l'inclusion scolaire des élèves en situation de handicap en France : l'évolution de la proportion d'élèves concernés depuis 2005 ; les inégalités constatées en fonction de l'âge, du sexe, de l'origine sociale. | 
							Galbaud Diane. 
« Ecole et handicapés : une porte à demi-ouverte »
 in Sciences humaines, 281 (mai 2016), p.11.
							
						
			
			| Titre : | Ecole et handicapés : une porte à demi-ouverte (2016) | 
| Auteurs : | Diane Galbaud, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Sciences humaines (281, mai 2016) | 
| Article : | p.11 | 
| Langues: | Français | 
| Mots-clés: | inclusion scolaire | 
| Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2016 sur l'inclusion scolaire des élèves en situation de handicap en France : l'évolution de la proportion d'élèves concernés depuis 2005 ; les inégalités constatées en fonction de l'âge, du sexe, de l'origine sociale. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 

