Titre : | LSA. Libre service actualités, 2718. Bulletin N°2718 - 06/10/2022 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 06/10/2022 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Top 100 : un rebond du commerce en trompe-l'oeil en 2021](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=294271&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Palmarès des principales enseignes du commerce alimentaire et non alimentaire en France en 2021 : évolutions des chiffres d'affaires, selon les secteurs et les statuts, du nombre de magasins et des surfaces de ventes, par mode de fonctionnement.
![Fin de partie pour Camaïeu](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=294272&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur les causes de la liquidation judiciaire de l'enseigne de prêt-à-porter Camaïeu : retour sur la stratégie d'entreprise et sur les raisons qui ont conduit l'enseigne à être mise en redressement puis en liquidation judiciaire depuis 2018.
![La livraison payante des livres, une fausse bonne idée ?](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=294273&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur l'évolution de la réglementation sur la livraison payante des livres achetés en ligne : enjeux pour les acteurs du livre, arguments et conditions d'expédition, étapes de la procédure, conséquences sur les tarifs et pour le consommateur.
![Auchan veut renforcer ses filières de produits frais traditionnels](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=294274&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et de partenariat du distributeur Auchan pour ses filières de produits frais traditionnels (PFT) : exemple de la filière du veau du Ségala dans le Tarn, historique et caractéristiques du partenariat entre les [...]
![Lefties sort de l'ombre à Barcelone](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=294275&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Présentation de l'enseigne espagnole de prêt-à-porter à bas prix Lefties : concept de magasin et offre de produits, flagship implanté à Barcelone (agencement du magasin, merchandising, espaces loisir et restauration, encaissement et désactivatio[...]
![Le Nutri-score joue son avenir à Bruxelles](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=294276&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la version 2 de l'étiquetage nutritionnel : enjeux du Nutri-score au niveau européen, conséquences de l'évolution du barème du Nutri-score, enjeux d'adaptabilité du système et arguments des industriels et des producteurs locau[...]
![Le plein d'innovations pour l'hygiène bébé](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=294277&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur le marché de l'hygiène bébé : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (bio, assortiment, innovation).
Exemplaires
Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |