| Titre : | Phosphore, 540. Bulletin N°540 - 15/10/2022 | 
| Type de document : | Bulletin | 
| Paru le : | 15/10/2022 | 
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier 
						Article : texte imprimé
								Point, en chiffres, sur la place de l'Union européenne dans le monde. Ses points forts : tourisme, université, aide, fabrication de vaccins. Le poids de son armée si les forces étaient rassemblées. Les améliorations nécessaires : fabrication de [...]
							
															 
						Article : texte imprimé
								Rencontre avec des lycéens au Parlement européen de Strasbourg à l'occasion de l'European Student Council : leur avis sur l'Union européenne et son avenir.
							
															 
						Article : texte imprimé
								Dossier consacré aux études ou stages à l'étranger, dans le cadre du programme européen Eramus+. Le témoignage de quatre jeunes sur leur expérience vécue à l'étranger : Bastien en Finlande ; Anaïs à Londres ; Juliette en Allemagne et Quentin en [...]
							
															 
						Article : texte imprimé
								Témoignage d'Anaël, 17 ans, qui a séjourné chez sa correspondante allemande pendant trois mois. L'organisation de l'échange grâce au programme Brigitte Sauzay. Son voyage et son arrivée en Allemagne. L'accueil de sa correspondante et la rencontr[...]
							
															 
						Article : texte imprimé
								Conseils pour apprendre une langue étrangère : regarder des séries en version originale ; discuter avec des étrangers ; pratiquer quotidiennement.
							
															 
						Article : texte imprimé
								Point sur l'Union européenne : ses racines ; la citoyenneté européenne ; les débats suscités depuis sa construction ; les défis à relever.
							
															 
						Article : texte imprimé
								Point sur le fonctionnement de Parcoursup en Allemagne, en Espagne, aux Pays-Bas, en Irlande, en Suède, en Italie et à Malte.
							
															 
						Article : texte imprimé
								Analyse de la photographie d'une manifestation d'élèves en Hongrie pour soutenir leurs enseignants. Description de cette prise de vue et de son contexte.
							
															Exemplaires
| Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | ||||

