|
Hermione et les rats de bibliothèques ou le lecteur trop studieux du roman de jeunesse
de Isabelle Miskovsky In Inter CDI, 177 (mai-juin 2002), p. 68-71 Pourquoi et comment les écrivains pour la jeunesse introduisent dans leurs romans des messages en faveur d'une fréquentation assidue des bibliothèques et des encyclopédies. |
Miskovsky Isabelle.
« Hermione et les rats de bibliothèques ou le lecteur trop studieux du roman de jeunesse »
in Inter CDI, 177 (mai-juin 2002), p. 68-71.
| Titre : | Hermione et les rats de bibliothèques ou le lecteur trop studieux du roman de jeunesse (2002) |
| Auteurs : | Isabelle Miskovsky, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Inter CDI (177, mai-juin 2002) |
| Article : | p. 68-71 |
| Descripteurs : | 2000- / bibliothèque / lecteur / littérature de jeunesse / personnage de fiction |
| Résumé : |
Pourquoi et comment les écrivains pour la jeunesse introduisent dans leurs romans des messages en faveur d'une fréquentation assidue des bibliothèques et des encyclopédies. |
| Nature du document : | documentaire |


