|   | Quand l'impressionnisme devient très intime de Armelle Fémelat, Thomas Schlesser In Beaux Arts magazine, 385 (juillet 2016), p.112-119 Dossier consacré aux représentations impressionnistes des scènes intimes de la vie quotidienne (baignade, lecture, corps, pièce intimiste, enfance, vacances, loisirs, théâtre) à l'occasion du festival normand "L'Atelier en plein air - Les impressionnistes en Normandie", en 2016. Peintres présentés : Eugène Le Poittevin, Gustave Caillebotte, Federico Zandomeneghi, Clémence Roth, Joaquin Sorolla, Eva Gonzalès. Analyse de l'oeuvre "Au café" de Gustave Caillebotte. | 
							Fémelat Armelle, Schlesser Thomas. 
« Quand l'impressionnisme devient très intime »
 in Beaux Arts magazine, 385 (juillet 2016), p.112-119.
							
						
			
			| Titre : | Quand l'impressionnisme devient très intime (2016) | 
| Auteurs : | Armelle Fémelat, Auteur ; Thomas Schlesser, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Beaux Arts magazine (385, juillet 2016) | 
| Article : | p.112-119 | 
| Note générale : | Bibliographie, webographie. | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | impressionnisme / thème pictural / vie quotidienne | 
| Résumé : | Dossier consacré aux représentations impressionnistes des scènes intimes de la vie quotidienne (baignade, lecture, corps, pièce intimiste, enfance, vacances, loisirs, théâtre) à l'occasion du festival normand "L'Atelier en plein air - Les impressionnistes en Normandie", en 2016. Peintres présentés : Eugène Le Poittevin, Gustave Caillebotte, Federico Zandomeneghi, Clémence Roth, Joaquin Sorolla, Eva Gonzalès. Analyse de l'oeuvre "Au café" de Gustave Caillebotte. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 

