| Titre : | LSA. Libre service actualités, 2740. Bulletin N°2740 - 23/03/2023 | 
| Type de document : | Bulletin | 
| Paru le : | 23/03/2023 | 
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier 
						Article : texte imprimé
								Interview de Philippe Berlan, directeur général de La Redoute, sur le bilan de la stratégie d'entreprise du groupe (rachat, politique de prix, innovations, investissement technologique, gestion marketplace, rentabilité). Stratégie logistique d'a[...]
							
															 
						Article : texte imprimé
								Infographie sur le marché des conserves de légumes et de plats cuisinés : évolution des ventes selon les différents segments, en tonnes et en unités depuis 2019, évolution du prix moyen, économie (emplois, cultures et entreprises de transformation).
							
															 
						Article : texte imprimé
								Interview de Thierry Cotillard, président de la Société Les Mousquetaires, sur les axes de sa stratégie d'entreprise : politique des prix, coût de distribution, partenariats avec les industriels, revente de data, gestion et processus de décision[...]
							
															 
						Article : texte imprimé
								Point sur la loi "Descrozaille" sur les relations commerciales adoptée en mars 2023.
							
															 
						Article : texte imprimé
								Point sur la stratégie d'entreprise de Casino France et de Teract avec la création de la plateforme d'achats Teract Ferme France : objectifs pour chacun des acteurs, investissements, mise en place.
							
															 
						Article : texte imprimé
								Point sur les stratégies d'investissements médias des distributeurs avec la réduction ou la suppression des distributions de prospectus : évolution des investissements selon les supports depuis 2019, stratégies de substitution adoptées par les d[...]
							
															 
						Article : texte imprimé
								Dossier consacré au marché des produits du jardinage et du bricolage : évolution des ventes, comportements d'achats et motivations des consommateurs pour le jardinage d'un potager, stratégies marketing des distributeurs et fabricants (nouvelles [...]
							
															 
						Article : texte imprimé
								Point sur le marché des tartinables sucrés : évolution des ventes selon les différents segments (pâte à tartiner, miel, confiture), selon les marques de pâte à tartiner, stratégies marketing des fabricants (bio, naturalité, sans sucre ajouté, fo[...]
							
															Exemplaires
| Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | ||||

