Titre : | LSA. Libre service actualités, 2742. Bulletin N°2742 - 06/04/2023 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 06/04/2023 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![La "loi Descrozaille" divise les professionnels](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=298129&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur la loi Descrozaille qui encadre les relations commerciales entre les industriels, agriculteurs et distributeurs : évolution de la loi Egalim, caractéristiques de la nouvelle loi, avis des professionnels.
![Les DNVB en France](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=298130&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Infographie sur les digital native vertical brands (DNVB) françaises : définition, évolution du chiffre d'affaires des DNVB, secteurs d'activité, palmarès des 15 DNVB par chiffre d'affaires, coûts d'acquisition par secteurs, répartition selon le[...]
![Puma joue la carte de la proximité](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=298131&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la marque d'articles de sport Puma : historique de la filiale française du groupe allemand, enjeux et axes de stratégie sur le marché français (direction, management, fabr[...]
![Le succès du snacking en boulangerie](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=298132&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du snacking : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des principaux acteurs du secteur Marie Blachère, Ange, Feuillette (atouts, nombre de points de vente, axes de stratégie, marge, pr[...]
![Stokomani se pose en magasin anti-inflation](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=298133&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise du discounter Stokomani : stratégie du groupe Family Office Zouari pour le nouveau modèle de magasin, offre de produits et répartition des ventes selon les familles de produits, politique de prix.
![Lapeyre se remet "au meilleur goût du jour"](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=298134&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du groupe Lapeyre : évolution des ventes du groupe, nouveau concept de magasin, exemple avec le magasin de Gournay-sur-Marne dans la Seine-Saint-Denis (espaces, expérience client,[...]
![Les chips mitonnent leurs recettes au chaudron](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=298135&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur le marché des chips : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (recette, composition, packaging).
![Coup de grâce pour les "dark stores"](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=298136&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur la nouvelle législation sur les dark stores : conséquences sur leur lieu d'implantation et leur stratégie d'entreprise, avantages pour les municipalités, conséquences pour les drives piétons.
![Le vin tente de draguer les jeunes adultes](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=298137&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur le marché du vin : évolution des ventes en volume et en prix moyen, stratégies marketing des producteurs pour la cible des jeunes adultes ( bio, merchandising, recette, écoemballage, format).
![Les marques bousculées par la hausse des prix](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=298138&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur le palmarès des 50 premières marques de la grande consommation : évolution des actes d'achats, taux de pénétration, palmarès des marques les plus vendues, selon les marchés des produits laitiers, des boissons, des produits d'hygiène-be[...]
Exemplaires
Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |