![]() |
Lecture : non, les garçons ne sont pas moins performants
de Diane Galbaud In Sciences humaines, 285 (octobre 2016), p.10 Présentation d'une étude publiée en 2016 sur l'impact des stéréotypes liés au genre sur la réussite scolaire des garçons en France : le protocole de l'étude ; les résultats obtenus. |
Galbaud Diane.
« Lecture : non, les garçons ne sont pas moins performants »
in Sciences humaines, 285 (octobre 2016), p.10.
Titre : | Lecture : non, les garçons ne sont pas moins performants (2016) |
Auteurs : | Diane Galbaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (285, octobre 2016) |
Article : | p.10 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | homme / représentation sociale / réussite scolaire |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2016 sur l'impact des stéréotypes liés au genre sur la réussite scolaire des garçons en France : le protocole de l'étude ; les résultats obtenus. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |