|   | La bonne école vue par les lecteurs de "Sciences humaines" de Maud Navarre In Sciences humaines, 286 (novembre 2016), p.6-7 Compte rendu d'une enquête réalisée en 2016 auprès des lecteurs de la revue française "Sciences humaines" sur les composantes d'une bonne école : les éléments mis en avant ; la différenciation des réponses selon l'âge, le sexe, la catégorie socioprofessionnelle, le positionnement de parent ou de professionnel de l'éducation ; la place réservée au lien entre l'école et les parents. Encadrés : exemples de réponses. | 
							Navarre Maud. 
« La bonne école vue par les lecteurs de "Sciences humaines" »
 in Sciences humaines, 286 (novembre 2016), p.6-7.
							
						
			
			| Titre : | La bonne école vue par les lecteurs de "Sciences humaines" (2016) | 
| Auteurs : | Maud Navarre, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Sciences humaines (286, novembre 2016) | 
| Article : | p.6-7 | 
| Note générale : | Bibliographie, statistiques, webographie. | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | mentalité collective / politique de l'éducation | 
| Résumé : | Compte rendu d'une enquête réalisée en 2016 auprès des lecteurs de la revue française "Sciences humaines" sur les composantes d'une bonne école : les éléments mis en avant ; la différenciation des réponses selon l'âge, le sexe, la catégorie socioprofessionnelle, le positionnement de parent ou de professionnel de l'éducation ; la place réservée au lien entre l'école et les parents. Encadrés : exemples de réponses. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 

