| 
			
Comment penser la francophonie ? Pôle ressources francophonie
 de Agnès Faure In Textes et documents pour la classe, 838 Suppl. (15 juin 2002), p. 6-8 Analyse de la dimension internationale de la langue française. L'apport culturel des autres pays francophones à la langue française pendant la période coloniale. Présentation du pôle ressource francophonie de Limoges. Ses missions et son appui aux projets des établissements scolaires. Ses initiatives propres. Adresses, webographie.  | 
		
							Faure Agnès. 
« Comment penser la francophonie ? Pôle ressources francophonie »
 in Textes et documents pour la classe, 838 Suppl. (15 juin 2002), p. 6-8.
							
						
			
			| Titre : | Comment penser la francophonie ? Pôle ressources francophonie (2002) | 
| Auteurs : | Agnès Faure, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Textes et documents pour la classe (838 Suppl., 15 juin 2002) | 
| Article : | p. 6-8 | 
| Descripteurs : | francophonie / littérature francophone | 
| Résumé : | 
												Analyse de la dimension internationale de la langue française. L'apport culturel des autres pays francophones à la langue française pendant la période coloniale. Présentation du pôle ressource francophonie de Limoges. Ses missions et son appui aux projets des établissements scolaires. Ses initiatives propres. Adresses, webographie. | 
										
| Nature du document : | documentaire | 


