Titre : | LSA. Libre service actualités, 2768. Bulletin N°2768 - 26/10/2023 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 26/10/2023 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Pourquoi E.Leclerc rafle la mise](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=301728&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise E.Leclerc sur le marché de la distribution : évolution du chiffre d'affaires par mois depuis 2022, axes de stratégie (prix, organisation et négociation, offres alimentaire et non alimentaire, marques propres, [...]
![Les boissons chaudes](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=301729&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments (thé, café, chocolat, infusion), selon les circuits de distribution, selon les formats du segment des cafés, selon les fabricants de thés.
![Lidl France dessine son avenir logistique](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=301730&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie logistique du distributeur allemand Lidl en France : enjeux et investissements, modernisation du réseau logistique, nouveau concept de plateforme (surface, certification, type de stockage, températures, atelier de tri et d[...]
!["Nous espérons une croissance à deux chiffres pour Nivea"](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=301731&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Interview de Petr Mlatecek, directeur général de Beiersdorf France, sur la stratégie du groupe sur le marché des produits de soin de la peau et pour sa marque Nivea : ventes de produits Nivea en France, lieux de fabrication et distribution des p[...]
![Stokomani évolue par petites touches](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=301732&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe Family Office Zouari pour son enseigne de déstockage Stokomani : nouveau concept de magasin, nouveau format, rationalisation de l'offre permanente et de l'offre de déstockag[...]
![Dans les entrailles du plus grand entrepôt de jouets de France](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=301733&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie logistique du distributeur spécialiste du jeu et du jouet King Jouet, exemple avec l'entrepôt de Rives en Isère : investissement et projet de réaménagement, organisation (stockage, circulation, emballage), production[...]
![Comment Intermarché absorbe 58 Casino](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=301734&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Intermarché pour la transformation du parc de magasins Casino sous l'enseigne Intermarché : enjeux, calendrier de déploiement de la stratégie, étapes du processus de transformation par magasin,[...]
![L'entretien ajuste son offre](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=301735&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien : évolution des ventes selon les différents segments (entretien du linge, entretien spécifique ou courant, emballage ménager), stratégies marketing des principaux fabricants (innovation, nouvea[...]
![Les Hébrides, l'autre région de la langoustine](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=301736&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur la filière langoustine du Royaume-Uni et stratégie d'entreprise de l'entreprise Macduff : pêche, transformation et conditionnement, exportations notamment vers la France.
![Les thés glacés boivent la tasse](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=301737&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur le marché du thé glacé : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des fabricants (MDD, sans sucre, innovation, snacking, communication sur les réseaux).
Exemplaires
Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |