Titre : | LSA. Libre service actualités, 2773. Bulletin N°2773 - 30/11/2023 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 30/11/2023 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![La nouvelle feuille de route de Picard](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=302286&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard : évolution des ventes et du programme de fidélité, axes de la stratégie de segmentation (diversification, offre premium, aide culinaire, pri[...]
![Les produits de la mer](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=302287&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Infographie sur le secteur des produits de la mer : évolution des ventes de la poissonnerie tous circuits de distribution en chiffre d'affaires et en volume, parts de marché selon les circuits de distribution, habitudes d'achats des consommateur[...]
!["Rendre la marque plus rentable, désirable et durable"](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=302288&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Interview de Guillaume Darrousez, directeur général d'Yves Rocher sur la stratégie d'entreprise du groupe de cosmétiques : implantation à l'étranger, digitalisation, engagement RSE (offre de produits solides, naturalité).
![Pourquoi Intermarché s'ouvre à la franchise](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=302289&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Interview de Thierry Cotillard, président des Mousquetaires, sur la stratégie d'entreprise du groupement : déploiement de la franchise sur le secteur alimentaire, caractéristiques de la franchise, enjeux pour le groupement et les franchisés.
![BigMat fait un pas vers la clientèle des particuliers](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=302290&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne de bricolage BigMat sur le marché de la rénovation : enjeux, législation, évolution du chiffre d'affaires de BigMat, cible des particuliers, services.
![Les chantiers de Kiabi pour transformer ses magasins](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=302291&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne de prêt-à-porter Kiabi : nouveau concept de magasin, implantation en France et à l'étranger (réseau, format, affiliation, corners en grande surface), marques, agence[...]
![Les innovations du bio pour tenter de rebondir](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=302292&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux tendances et aux stratégies d'innovation dans le secteur du bio : offre, circuit de distribution, enjeux des innovations, évolution des ventes, contexte économique et pouvoir d'achat. Axes de stratégies d'entreprise et de st[...]
![L'inflation engendre des records spectaculaires](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=302293&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur les marchés leaders de la croissance des produits de la grande consommation : évolution des ventes depuis 2019, selon les différents secteurs alimentaires, palmarès des évolutions de chiffre d'affaires selon les segments, conséquences [...]
![Les cuisines asiatiques sortent le grand jeu](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=302294&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits alimentaires asiatiques : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (pays, marque distributeur, gamme, recette, Nouvel an chinois, écoemballage, prix).
![Les sauces chaudes enchantent les repas au quotidien](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=302295&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur le marché des sauces chaudes : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (santé et naturalité, recette, origine des ingrédients, packaging, offre premium).
Exemplaires
Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |